Réalisations

Voici quelques exemples de réalisations. Les sites internet ci-dessous ont été réalisés selon les attentes précises des clients.

  • Visitez les
  • Jugez les
  • Faites vous votre propre idée !

Jalispa

Institut JalispaJALISPA est un institut de beauté situé à Aigrefeuille sur Maine, près de Nantes. Il s’agit là du deuxième site de l’institut, le précédent étant chez Vistaprint. Objectifs et attentes de la cliente : conserver ses codes couleurs (noir / rouge / blanc), réintégrer et optimiser ses contenus, mettre en avant ses services (prestations et formations), posséder une partie actualité, disposer d’une newsletter, pouvoir faire de la vente en ligne, avoir un site accessible depuis les mobiles et smartphones.

Une prestation de référencement naturel a également eu lieu pour faire remonter le site sur certaines expressions, notamment sur la localité. Le site est désormais 2ème en référencement naturel et remonte 1er via google adresse.
[nggallery id=3]

En tant que chef d’entreprise, j’étais, il y a même moins d’un an, loin d’imaginer l’impact que pouvait avoir un site internet pour mon entreprise … Outre l’effet « tendance » que peut refléter une entreprise qui a un site internet aujourd’hui, c’est bien des retombées financières qu’il faut évaluer lorsqu’on décide de monter un tel projet, loin d’être à fonds perdus !

Je suis rentrée en contact avec Ghislain il y a moins de 6 mois pour la création du site de mon entreprise récemment installée ! Il a fait un travail exceptionnel ! Une étroite collaboration, une écoute pointue sur mes souhaits ainsi que la touche du webdesigner ont permis de créer un site « accrocheur », clair pour le lecteur, reflétant bien la réalité de l‘entreprise tout en étant bien référencé dans les moteurs de recherches !
Résultat : aujourd’hui, je recrute régulièrement des nouveaux clients grâce au site, je communique des informations sur mon blog en toute simplicité, ce qui crée une dynamique commerciale essentielle dans la réussite d’une affaire ! Merci Ghislain !


Répit Concept

Télésecrétariat Répit ConceptRépit Concept est un télésecrétariat qui propose de la permanence téléphonique aux entreprises ainsi qu’une aide administrative. Objectifs et attentes de la cliente : le site doit disposer d’un blog, il doit être possible de créer des grilles tarifaires à l’attention des clients, remplir un devis en ligne.

Le site internet est le principal outil de prospection de l’entreprise, il doit remonter sur des termes spécifiques et concurrentiels. L’image doit être sobre et professionnelle, dans les tons chocolat et orangé. Une prestation de référencement naturel a eu lieu à la mise en ligne du site ainsi qu’un accompagnement en publicité payante (Adwords).

[nggallery id=4]
Grâce à Ghislain je n’ai que de très bons retours sur mon site (sobriété, ergonomie,…) ! Je lui ai expliqué ce que je voulais (couleurs, présentation, blog intégré, un site évolutif si besoin,…) et je n’ai pas été déçue. Il ne fait pas de promesses qu’il ne peut pas tenir et ça c’est bien. Sur le référencement, il a conçu le site de façon à ce qu’il soit naturellement optimisé en indiquant aussi que Rome ne s’est pas fait en un jour et qu’il faut un peu de patience pour voir les résultats. Il m’a indiqué les règles à suivre pour rédiger mes textes et articles (avec une petite formation SEO) et je tire aujourd’hui les fruits de ce travail ! Je le recommande sans hésiter !

Erm Multimédia (en cours de création)

Prochainement…
L’avis du client sera demandé 6 mois à 1 an après la mise en ligne. Ce recul permet de juger de l’efficacité du travail effectué et du retour sur investissement.

M.H.R (en cours de création)

Prochainement…
L’avis du client sera demandé 6 mois à 1 an après la mise en ligne. Ce recul permet de juger de l’efficacité du travail effectué et du retour sur investissement.