Vous souhaitez une vitrine en ligne pour votre entreprise ?

Avoir un site internet n’est pas un acte anodin, c’est une démarche qui doit être réfléchie. L’investissement effectué doit être utile. Après avoir défini vos attentes : StrategyWeb vous propose la création d’un site internet qui va :

  • Mettre en valeur votre société
  • Montrer votre savoir-faire
  • Présenter vos services
  • Faire le poids face à vos concurrents

Particuliers et professionnels se renseignent sur internet, fournissez leur une information de qualité sur votre entreprise.

Dans ce but, nous vous vous invitons au préalable à vous poser les bonnes questions afin d’adapter une stratégie pour l’avenir. Une fois vos objectifs définis, nous pourrons établir un devis personnalisé.

Que ce soit pour établir votre devis ou créer votre site internet : sachez que vous n’êtes pas seul.

StrategyWeb accompagne chaque client, explique les points importants à prendre en compte et répond à vos questions. Nous vous guidons et conseillons tout au long de la création de votre site.

Vous êtes à 1 clic d’avoir un site performant, faites le bon choix… (cliquez ici 😉 )

 

Un site optimisé pour le référencement naturel

Site internet optimisé

Démarquez vous !

Optimisé, c’est quoi ça ? Du bon sens avant tout.

Une grande part des entreprises achètent un site qui ne sert à rien parce qu’il n’est « pas cher »… ne faites pas comme eux !

Tout créateur de site internet indépendant ou agence web vous le dira (ou devrait) : la réussite d’un projet web passe par 3 piliers incontournables.

La structure du site
Le contenu du site
La popularité du site

 

Structure de site

Votre site doit être bien codé, rapide, ne pas comporter d’erreur, être simple d’utilisation. Les internautes, prospects et clients qui visitent celui-ci doivent le parcourir et trouver l’information voulue rapidement.

Une bonne structure de site facilite également le passage des moteurs de recherches, permettant ainsi d’indexer (répertorier) vos pages.

C’est la base ! De la même manière que l’on ne construit pas une maison sans fondations, on ne met pas en place un site web sans structure solide.

Contenu de qualité

Sortez votre plus belle plume et faites valoir la qualité de vos prestations ! Le contenu de vos pages permet aux moteurs de recherches de comprendre de quoi parle votre site.

Votre contenu permet à vos visiteurs de comprendre votre activité, savoir si oui ou non, ils vont faire appel à vos services.

Un site internet propre rassure les internautes et prospects, un contenu convaincant les transforment en clients. Nous vous guidons en ce sens pour mettre toutes les chances de votre côté.

Apport de popularité

Un site bien conçu et un contenu pertinent ne suffisent malheureusement pas à être visible sur internet. Pour que votre site apparaisse lors d’une recherche en ligne, il faut le faire connaitre.

Comment ? En communiquant depuis d’autres sites internet et créant des liens vers celui-ci, ceci s’appelle le référencement naturel. Il faut au préalable que votre site soit bien construit et que votre contenu réponde aux attentes des internautes.

Le nombre de liens à créer dépend de la concurrence déjà présente en ligne, de la qualité des sites de vos concurrents.

Nous vous proposons la création d’un site web de qualité, à votre image, dont vous serez propriétaire intégralement. Après la réalisation de celui-ci, vous pourrez le gérer en toute autonomie.

Lors de la réalisation de votre site internet, nous nous appuyons sur les points forts techniques et rédactionnels : la structure du site et le contenu de qualité. Bons nombre de site en ligne ne respectent pas ces bases qui, pourtant, permettent de remonter en 1ère page assez facilement selon le niveau de concurrence. Nous vous rappelons que l’apport de popularité est un élément essentiel à la visibilité de votre site, celui-ci fait l’objet d’un devis séparé. Il s’agit d’une prestation de visibilité qui dépend de la concurrence de votre secteur d’activité et de votre zone de chalandise.

Combien coûte un site internet ?

La réponse est simple et rapide : ça dépend ! Si nous vous posons la question : combien coûte une voiture, qu’allez-vous nous répondre ? Plus votre secteur d’activité est concurrentiel, plus vos demandes sont importantes, plus le budget grimpe en conséquence. Le plus simple est encore d’en parler, non ?

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