Comment gagner des clients grâce au webmarketing ?1. Identifier votre Public-Cible

Comment gagner des clients grâce au webmarketing ? 1. Identifier votre Public-Cible Définir votre Persona :Chaque entreprise doit commencer par comprendre son public-cible. Pour ce faire, définissez votre « persona », c’est-à-dire le profil type de votre client idéal : âge, sexe, centres d’intérêt, comportement d’achat, etc. Étude de Marché :Réalisez une étude approfondie de votre marché…

La vente croisée dans la vente de formations en ligne

Dès que vous lancez une activité en ligne, il devient évident qu’il est plus facile de vendre auprès de vos clients existants que d’en chercher de nouveaux. C’est ici que les ventes croisées permettent de générer des revenus supplémentaires ! Importance de la vente croisée La vente croisée peut être l’une des stratégies les plus…

Zoom sur les raisons de contacter une agence SEO pour site WordPress

Grâce à ses nombreuses fonctionnalités, WordPress est une solution complète et efficace en termes de présence en ligne et d’élaboration de sites vitrine. On peut alors compter sur les agences WordPress qui maîtrisent un panel de fonctionnalités comme la personnalisation, l’optimisation, le référencement SEO pour en exploiter tout son potentiel et optimiser la notoriété Web.…

Comment fonctionne l’outbound marketing ?

De nos jours, le marketing est devenu un élément essentiel pour des millions d’entreprises dans le monde. Que cela soit pour communiquer autour d’un produit ou attirer de nouveaux clients, le marketing est incontournable. Dans cette optique, les techniques se sont diversifiées dans le but d’obtenir de meilleurs résultats. Voilà pourquoi l’outbound marketing a le…